Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhulan kim Ms. zhulan kim
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
FUWA HEAVY INDUSTRY CO.,LTD
Accueil > Produits Voir
PRODUCT CATEGORIES
tous les produits (Total 196 Products)
View:
Coupeur de tranchée de gros équipement de construction à prix raisonnable
Coupeur de tranchée de gros équipement de construction à prix raisonnable Le Top Cutter Trencher est une machine d'excavation qui fonctionne sur les principes de la circulation inverse. Bauer Trench Cutter est composé d'un cadre en acier lourd avec deux boîtes de vitesses au bas du cadre. Des tambours de roue...
Grand prix raisonnable de coupe de tranchée d'équipement de construction

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Grand prix raisonnable de coupe de tranchée d'équipement de construction Le couple de sortie des roues Top Cutter Trencher en combinaison avec le poids de la fraise est suffisant pour couper dans tout type de sol, pour écraser des galets, des petits rochers ou des roches fragiles. La verticalité du Bauer Trench...
Prix ​​raisonnable de coupe de tranchée d'équipement lourd et lourd
Prix ​​raisonnable de coupe de tranchée d'équipement lourd et lourd Top Cutter Trencher est utilisé dans un grand nombre de projets (structures portantes, murs de soutènement provisoires ou définitifs, etc.) et représente une solution à différents problèmes allant de l'excavation de structures souterraines...
Coupeur de tranchée d'équipement lourd à vendre
Coupeur de tranchée d'équipement lourd à vendre Cependant, il existe de nombreuses situations où les pieux ne peuvent pas être conduits à leur pleine pénétration sans avoir besoin d'une grue sur chenilles. allongement ou pour les techniques de «forage et enfoncement». Le nettoyage du bouchon de saleté est un...
Coupe-tranchée d'équipement efficace avec un prix raisonnable
Coupe-tranchée d'équipement efficace avec un prix raisonnable Trancheuse de coupe supérieure FUWA 1, équipé d'un châssis expert, de la plage de largeur de la grue sur chenilles, de l'envergure des roues, et ceci hautement assuré la commodité de transport et une stabilité améliorée pendant la construction....
Grue télescopique sur chenilles d'alimentation directe avec un rendement élevé

Quantité de commande minimum: 1 Others

Grue télescopique sur chenilles d'alimentation directe avec un rendement élevé Le mécanisme de déplacement de la grue télescopique hydraulique peut être télescopique hydrauliquement de la largeur du porte-chenilles à la largeur intermédiaire ou à la largeur maximale. Les tableaux de charge des patins de chenille...
Mini grue mobile sur chenilles personnalisée

Quantité de commande minimum: 1 Others

Mini grue mobile sur chenilles personnalisée La grue à tour mobile est sûre et fiable, pratique à assembler / démonter et confortable à utiliser. Une grue à châssis est équipée de technologies avancées telles que le relevage continu. En vertu de la prémisse de la satisfaction de la fonction conventionnelle, la grue à...
Joint de culasse de pièces de moteur de haute qualité

Quantité de commande minimum: 1 Others

À PROPOS DE FUWA FUWA Global Heavy Industry Co., Ltd, situé à Fushun City, au nord-est de la Chine, est un fabricant réputé pour les équipements d'ingénierie et de construction. Le groupe FUWA a été créé en 1904, et est le seul fabricant en Chine avec la plus longue histoire pour les équipements de construction,...
Grue à flèche en treillis avec d'excellentes performances

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Conception modulaire pour des performances optimisées et une maintenance efficace grâce à une disposition innovante du système hydraulique et électrique. 2. Les structures de flèche et de machine en acier de haute qualité ont été soigneusement conçues et analysées. 3. Treuils haute performance avec câble...
Grue sur chenilles avec une excellente qualité

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Conception modulaire pour des performances optimisées et une maintenance efficace grâce à une disposition innovante du système hydraulique et électrique. 2. Les structures de flèche et de machine en acier de haute qualité ont été soigneusement conçues et analysées. 3. Treuils haute performance avec câble...
Grue sur chenilles à vendre

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Équipé de la fonction d'auto-assemblage / démontage; 2. Les principaux composants du système d'alimentation et du système hydraulique sont importés des États-Unis et du Japon; 3. Le système de refroidissement d'huile hydraulique adopte une commande chaude unique pour économiser de l'énergie;...
Grue à flèche en treillis maintenant la plus solide avec un prix compétitif

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Équipé de la fonction d'auto-assemblage / démontage; 2. Les principaux composants du système d'alimentation et du système hydraulique sont importés des États-Unis et du Japon; 3. Le système de refroidissement d'huile hydraulique adopte une commande chaude unique pour économiser de l'énergie;...
Grue à flèche en treillis 55 tonnes

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Équipé de la fonction d'auto-assemblage / démontage; 2. Les principaux composants du système d'alimentation et du système hydraulique sont importés des États-Unis et du Japon; 3. Le système de refroidissement d'huile hydraulique adopte une commande chaude unique pour économiser de l'énergie;...
Grue sur chenilles à charge élevée

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Équipé de la fonction d'auto-assemblage / démontage; 2. Les principaux composants du système d'alimentation et du système hydraulique sont importés des États-Unis et du Japon; 3. Le système de refroidissement d'huile hydraulique adopte une commande chaude unique pour économiser de l'énergie;...
Grue à flèche en treillis haute performance à vendre

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Équipé de la fonction d'auto-assemblage / démontage; 2. Les principaux composants du système d'alimentation et du système hydraulique sont importés des États-Unis et du Japon; 3. Le système de refroidissement d'huile hydraulique adopte une commande chaude unique pour économiser de l'énergie;...
Grue sur chenilles haute performance pour charges lourdes

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Équipé de la fonction d'auto-assemblage / démontage; 2. Les principaux composants du système d'alimentation et du système hydraulique sont importés des États-Unis et du Japon; 3. Le système de refroidissement d'huile hydraulique adopte une commande chaude unique pour économiser de l'énergie;...
Grue à flèche en treillis à vendre

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Équipé de la fonction d'auto-assemblage / démontage; 2. Les principaux composants du système d'alimentation et du système hydraulique sont importés des États-Unis et du Japon; 3. Le système de refroidissement d'huile hydraulique adopte une commande chaude unique pour économiser de l'énergie;...
Grue sur chenilles à haute puissance

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Équipé de la fonction d'auto-assemblage / démontage; 2. Les principaux composants du système d'alimentation et du système hydraulique sont importés des États-Unis et du Japon; 3. Le système de refroidissement d'huile hydraulique adopte une commande chaude unique pour économiser de l'énergie;...
Grue à flèche en treillis de qualité à bas prix

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Équipé de la fonction d'auto-assemblage / démontage; 2. Les principaux composants du système d'alimentation et du système hydraulique sont importés des États-Unis et du Japon; 3. Le système de refroidissement d'huile hydraulique adopte une commande chaude unique pour économiser de l'énergie;...
Grue à flèche en treillis à forte puissance

Quantité de commande minimum: 1 Others

. Traits: 1. Équipé de la fonction d'auto-assemblage / démontage; 2. Les principaux composants du système d'alimentation et du système hydraulique sont importés des États-Unis et du Japon; 3. Le système de refroidissement d'huile hydraulique adopte une commande chaude unique pour économiser de...
Grue à flèche en treillis d'équipement lourd en vente

Quantité de commande minimum: 1 Others

Traits: 1. Équipé de la fonction d'auto-assemblage / démontage; 2. Les principaux composants du système d'alimentation et du système hydraulique sont importés des États-Unis et du Japon; 3. Le système de refroidissement d'huile hydraulique adopte une commande chaude unique pour économiser de l'énergie;...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhulan kim Ms. zhulan kim
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
FUWA HEAVY INDUSTRY CO.,LTD
Home > Products Show
PRODUCT CATEGORIES
All Products (Total 196 Products)
View:
Heavy Equipment Trench Cutter for Sale
Heavy Equipment Trench Cutter for Sale However there are many situations where piles cannot be driven to their full penetration without the need for Crawler Crane lengthening or for drilling and driving techniques Cleaning out the soil plug is an effective way of reducing the driving resistance thus obtaining deep...
Direct Supply Crawler Telescopic Crane with High Efficiency

Min. Order: 1 Others

Direct Supply Crawler Telescopic Crane with High Efficiency The travel gear of the Hydraulic Telescopic Crane can be hydraulically telescoped out from the crawler carrier width to the intermediate width or the maximum width Load tables of Crawler Crane Track Shoe are provided in the control system for all three...
Large Construction Equipment Trench Cutter Reasonable Price

Min. Order: 1 Set/Sets

Large Construction Equipment Trench Cutter Reasonable Price The torque output of the Top Cutter Trencher wheels in combination with the weight of the cutter is sufficient to cut into any type of soil to crush cobbles small boulders or weak rock The verticality of the Bauer Trench Cutter and thus the trench alignment...
Large And Heavy Equipment Trench Cutter Reasonable Price
Large And Heavy Equipment Trench Cutter Reasonable Price Top Cutter Trencher is used in a large number of projects bearing structures provisional or definitive retaining walls etc and represent a solution to different problems ranging from the excavation of underground structures such as underground car parks and...
Reasonable Price Large Construction Equipment Trench Cutter
Reasonable Price Large Construction Equipment Trench Cutter The Top Cutter Trencher is an excavating machine that operates on the principles of reverse circulation Bauer Trench Cutter is made up of a heavy steel frame with two gear boxes at the bottom of the frame Cutting wheel drums fitted with a series of teeth are...
Efficient Equipment Trench Cutter with Reasonable Price
Efficient Equipment Trench Cutter with Reasonable Price FUWA Top Cutter Trencher 1 Equippedwith expert chassis the width range of the Crawler Crane wheel span and this highly assured the transportation convenience and improved stability during construction 2 Optimized turning Drum Trench Cutter Machine structure with...
Mini Mobile Crawler Crane Customized

Min. Order: 1 Others

Mini Mobile Crawler Crane Customized Mobile Tower Crane is safe and reliable convenient to assemble disassemble and comfort to operate A Frame Crane is equipped with advanced technologies such as stepless luffing Under the premise of conventional function satisfaction Lattice Boom Crane can be used to realize the...
Steel Drive Spare Parts Roller

Min. Order: 1 Others

ABOUT FUWA FUWA Global Heavy Industry Co Ltd located in Fushun City the North East of China is one famous manufacturer for engineering construction equipment FUWA Group was setup in 1904 and is the only one manufacturer in china with longest history for construction equipment and made the huge contribution in the...
New Mobile Crawler Telescopic Crane with Low Price

Min. Order: 1 Others

Features 1 The wire rope Dia 22mm for hoist winches improve the efficiency 2 The new design for two cylinders and the rope system make the boom telescopic action much stable 3 The new design for mechnical lock pin on basic boom is the better option for the piling application 4 The new design for the superstructure...
High Demand Export Products Spare Parts Silencer

Min. Order: 1 Others

ABOUT FUWA FUWA Global Heavy Industry Co Ltd located in Fushun City the North East of China is one famous manufacturer for engineering construction equipment FUWA Group was setup in 1904 and is the only one manufacturer in china with longest history for construction equipment and made the huge contribution in the...
Load Cell Sensor Crane Computer

Min. Order: 1 Others

ABOUT FUWA FUWA Global Heavy Industry Co Ltd located in Fushun City the North East of China is one famous manufacturer for engineering construction equipment FUWA Group was setup in 1904 and is the only one manufacturer in china with longest history for construction equipment and made the huge contribution in the...
High Quality Engine Parts Cylinder Head Gasket

Min. Order: 1 Others

ABOUT FUWA FUWA Global Heavy Industry Co Ltd located in Fushun City the North East of China is one famous manufacturer for engineering construction equipment FUWA Group was setup in 1904 and is the only one manufacturer in china with longest history for construction equipment and made the huge contribution in the...
Lattice Boom Crane with Excellent Performance

Min. Order: 1 Others

Features 1 Modular design for optimized performance and efficient maintenance by innovative layout of hydraulic and electric system 2 High grade steel boom and machine structures thoroughly engineered and analyzed 3 High performance winches with 26mm wire rope and optional free fall functions for special applications...
Lattice Boom Crane Marine In Fixed Type

Min. Order: 1 Others

Features 1 Modular design for optimized performance and efficient maintenance by innovative layout of hydraulic and electric system 2 most powerful lifting capacity as result of engineered machine balance max lifting torque 210tm 3 High grade steel boom and machine structures thoroughly engineered and analyzed 4...
Crawler Crane with High Load

Min. Order: 1 Others

Features 1 Equipped with self assembly disassembly function 2 Main components of power system and hydraulic system are imported from USA and Japan 3 Hydraulic oil cooling system adopts single warm control to save energy 4 Unique Free Fall on winches improve efficiency 5 Luffing jib is as optional 6 Most parts of the...
Brand New Telescopic Crawler Crane

Min. Order: 1 Others

Features 1 Equipped with self assembly disassembly function 2 Main components of power system and hydraulic system are imported from USA and Japan 3 Hydraulic oil cooling system adopts single warm control to save energy 4 Unique Free Fall on winches improve efficiency 5 Luffing jib is as optional 6 Most parts of the...
Telescopic Crawler Crane Price for Sale

Min. Order: 1 Others

Features 1 Equipped with self assembly disassembly function 2 Main components of power system and hydraulic system are imported from USA and Japan 3 Hydraulic oil cooling system adopts single warm control to save energy 4 Unique Free Fall on winches improve efficiency 5 Luffing jib is as optional 6 Most parts of the...
Telescopic Crawler Crane for Sale

Min. Order: 1 Others

Features 1 The wire rope Dia 22mm for hoist winches improve the efficiency 2 The new design for two cylinders and the rope system make the boom telescopic action much stable 3 The new design for mechnical lock pin on basic boom is the better option for the piling application 4 The new design for the superstructure...
Crawler Crane with Excellent Quality

Min. Order: 1 Others

Features 1 Modular design for optimized performance and efficient maintenance by innovative layout of hydraulic and electric system 2 High grade steel boom and machine structures thoroughly engineered and analyzed 3 High performance winches with 26mm wire rope and optional free fall functions for special applications...
Crawler Crane for sale

Min. Order: 1 Others

Features 1 Equipped with self assembly disassembly function 2 Main components of power system and hydraulic system are imported from USA and Japan 3 Hydraulic oil cooling system adopts single warm control to save energy 4 Unique Free Fall on winches improve efficiency 5 Luffing jib is as optional 6 Most parts of the...
Lifting Crawler Crane With Telescopic Boom

Min. Order: 1 Others

Features 1 Equipped with self assembly disassembly function 2 Main components of power system and hydraulic system are imported from USA and Japan 3 Hydraulic oil cooling system adopts single warm control to save energy 4 Unique Free Fall on winches improve efficiency 5 Luffing jib is as optional 6 Most parts of the...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry