Contacter le Fournisseur? fournisseur
zhulan kim Ms. zhulan kim
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
FUWA HEAVY INDUSTRY CO.,LTD
FUWA HEAVY INDUSTRY CO.,LTD
I agree Bossgoo.com will authorize the transaction payment on Bossgoomall.com. Bossgoomall.com is a subsidiary of Bossgoo.com group, Please rest assured to trade.
I agree
Accueil > Liste de Produits > Grue sur chenilles > Grue à flèche en treillis > Grue sur chenilles QUY 1250 de haute qualité à vendre

Grue sur chenilles QUY 1250 de haute qualité à vendre

Payment Type:
L/C,T/T
Incoterm:
FOB,CFR,CIF
Min. Order:
1 Others
Delivery Time:
30 Days
Transportation:
Ocean,Land,Air
Port:
Dalian,Tianjin,Shanghai
Share:
  • Description du produit
Overview
Product Attributes

ModèleQUY1250

Supply Ability & Additional Informations

transportOcean,Land,Air

HafenDalian,Tianjin,Shanghai

Type de paiementL/C,T/T

IncotermFOB,CFR,CIF

Délai de livraison30 jours

Grue sur chenilles QUY 1250 de haute qualité à vendre


La grue à flèche en treillis et ses pendentifs, ou pataras, forment un triangle. La flèche de la grue à tour mobile est un élément de compression et les pendentifs sont des éléments de tension. Le système structurel ainsi formé est très solide, rigide et relativement léger. La longueur de la flèche peut être augmentée de manière significative avec une faible pénalité de capacité pour le poids mort supplémentaire.
La flèche en treillis est modulaire et la longueur entre la section de crosse et la section de pointe est augmentée en insérant manuellement des segments de flèche courts appelés inserts. Les inserts varient en longueur de 10 à 40 pieds et s'installent rapidement avec des broches. Cette procédure de grue à châssis A , cependant, doit être complétée avec la flèche posée horizontalement sur le sol et nécessite un ou deux ferronniers et une petite grue d'assistance.
Un transporteur est ce qui rend une grue mobile mobile et se compose essentiellement d'un châssis de camion spécial, d'une plaque tournante et de roues. Strictement parlant, les «porteurs» de chenilles ne sont généralement pas appelés porteurs mais plutôt des bases de chenilles et se composent d'un cadre structurel appelé carrosserie, d'une plaque tournante et de bandes de roulement de chenilles.
Les pièces supérieures se composent des mécanismes de levage, des mécanismes d'oscillation, du moteur de levage et du montage de la flèche, tous fixés à un cadre structurel appelé pont de machines. Via le plateau des machines, les pièces supérieures sont montées sur le plateau tournant du support (ou de la base de la chenille). Les parties supérieures des grues plus petites sont montées en permanence sur le support. Pour les grues de camion à flèche plus grandes
, les travaux supérieurs ou la maison sont conçus pour être détachés ou non pontés du transporteur pour faciliter les mouvements de transit.





Crawler Crane Technic




Traits:

1. La grue entière adopte la barre de séjour de haute résistance de moulage importée, et les composants hydrauliques importés, les composants électriques, le tube en acier à haute résistance, le câble métallique et le roulement de poulie, l'excellente conception et le déploiement le rendent plus sûr;
2. Le système principal adopte un circuit fermé, économise de l'énergie, un rendement élevé, un bon contrôle, et la pompe réalise directement le contrôle au moteur; l'entraînement du circuit hydraulique à fermeture complète du levage, du derricking, de l'oscillation et du déplacement, différents circuits fonctionnent indépendamment;
3. Le cylindre d'entraînement par le biais de la goupille contrôlée par le plus éloigné, augmente considérablement l'efficacité de l'installation de la grue et réduit la force de travail
4. Le démontage simple du treuil sur la plate-forme, le mât et le contrepoids et la structure simple de suspension externe rendent commode à l'entretien, au transport et à l'installation;




Données techniques


Items

Data

Non-Superlift

Main Boom

Max. Lifting Capacity (t

8007m working radius

 

 

Lengthm

3696

 

H/L Boom

Max. Lifing Capacity (t

506.610m working radius

 

 

Length  (m

48114

 

Luffing Jib

Max. Lifting Capacityt

30618m working radius

 

 

Boom Lengthm

4260

 

 

Luffing Jibm

3096

 

Superlift

Superlift Mast

Lengthm

42

 

 

Swing Radius (m)

16.522.5

 

Superlift Counterweight

Weightt

0~450

 

 

Swing Radius m

1524

 

H Boom

Max. Lifting Capacity (t

12508m working radius

 

 

Length m

42120

 

H/L Boom

Max. Lifting Capacity (t

436.522m working radius

 

 

Length m

102150

 

Luffing Jib

Weightt

50018m working radius

 

 

Boom Lengthm

4896

 

 

Luffing Jib Lengthm

30108



Notre compagnie

FUWA Global Heavy Industry Co., Ltd, situé à Fushun City, au nord-est de la Chine, est un fabricant réputé pour les équipements d'ingénierie et de construction. Le groupe FUWA a été créé en 1904, et est le seul fabricant en Chine avec la plus longue histoire pour les équipements de construction, et a apporté une énorme contribution dans le secteur industriel.
FUWA attire plus de personnel diplômé professionnel et engage des coopérations intelligentes avec des entreprises et des experts étrangers, mettant à jour l'installation de fabrication avec de nouvelles technologies à l'intérieur de chaque atelier.
FUWA fournit toujours des produits de bonne qualité à tous les clients et développe toujours les nouveaux produits avec les dernières technologies. Pendant ce temps, FUWA améliore également la gestion étape par étape et fait de son mieux pour fournir le meilleur service aux clients. FUWA a l'organisation parfaite avec beaucoup d'efficacité pour assurer l'achèvement du développement continu.
À l'avenir, FUWA vise à être le principal fabricant au monde grâce à sa riche expérience et ses nombreux avantages, et fournira de plus en plus de nouveaux produits et un meilleur service à tous les clients du monde entier.


photobank (3)


Groupes de Produits : Grue sur chenilles > Grue à flèche en treillis

Envoyer à ce fournisseur
  • *À:
    Ms. zhulan kim
  • *message:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
zhulan kim Ms. zhulan kim
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier
FUWA HEAVY INDUSTRY CO.,LTD
Home > Products > Crawler Crane > Lattice Boom Crane > High Quality QUY 1250 Crawler Crane for Sale
High Quality QUY 1250 Crawler Crane for Sale
  • High Quality QUY 1250 Crawler Crane for Sale

High Quality QUY 1250 Crawler Crane for Sale

    Payment Type: L/C,T/T
    Incoterm: FOB,CFR,CIF
    Min. Order: 1 Others
    Delivery Time: 30 Days

Basic Info

Model No.: QUY1250

Additional Info

Transportation: Ocean,Land,Air

Port: Dalian,Tianjin,Shanghai

Product Description

High Quality QUY 1250 Crawler Crane for Sale


The Lattice Boom Crane and its pendants, or backstays, form a triangle. The boom for Mobile Tower Crane is a compression member, and the pendants are tension members. The structural system thus formed is very strong, rigid, and relatively light. Boom length can be increased significantly with little penalty in capacity for the added dead weight.
The lattice boom is modular, and the length between the butt section and the tip section is increased by manually inserting short boom segments known as inserts. Inserts range in length from 10 to 40 feet and install quickly with pins. This A Frame Crane procedure, however, must be completed with the boom laying horizontally on the ground and takes one or two ironworkers and a small assist crane.
A carrier is what makes a mobile crane mobile and basically consists of a special truck chassis, turntable, and wheels. Strictly speaking, crawler "carriers" are not usually referred to as carriers but rather crawler bases and consist of a structural frame called a carbody, a turntable, and crawler treads.
The upperworks consist of the hoisting mechanisms, swing mechanisms, hoist engine, and boom mounting-all of which are fastened to a structural frame called the machinery deck. Via the machinery deck, the upperworks are mounted to the carrier's (or crawler base's) turntable. The upperworks of smaller cranes are permanently mounted to the carrier. For larger Boom Truck Crane
, the upperworks or house is designed to be detached or undecked from the carrier to facilitate transit moves.





Crawler Crane Technic




Features:

1. The whole crane adopts imported moulding high strength stay bar, and imported hydraulic components, electrical components, high strength steel tube, wire rope and pulley bearing, the excellent design and deployment makes it more safety;
2. Main system adopts close circuit, saves energy, high efficiency, good control, and the pump realizes directly control to motor; the full close hydraulic circuit drive of hoisting, derricking, swing and travelling, different circuits operate independently;
3. Driving Cylinder through pin controlled by remoter, greatlly boosts installation efficiency of crane and reduces labor strength
4. Single disassembly of winch on the platform, mast & counterweight and single outer-hang structure makes convenient to maintenance, transport and installation;




Technical data


Items

Data

Non-Superlift

Main Boom

Max. Lifting Capacityt

8007m working radius

Lengthm

3696

H/L Boom

Max. Lifing Capacityt

506.610m working radius

Length m

48114

Luffing Jib

Max. Lifting Capacityt

30618m working radius

Boom Lengthm

4260

Luffing Jibm

3096

Superlift

Superlift Mast

Lengthm

42

Swing Radius (m)

16.522.5

Superlift Counterweight

Weightt

0~450

Swing Radius m

1524

H Boom

Max. Lifting Capacityt

12508m working radius

Length m

42120

H/L Boom

Max. Lifting Capacityt

436.522m working radius

Length m

102150

Luffing Jib

Weightt

50018m working radius

Boom Lengthm

4896

Luffing Jib Lengthm

30108



Our Company

FUWA Global Heavy Industry Co., Ltd, located in Fushun City, the North-East of China, is one famous manufacturer for engineering & construction equipment. FUWA Group was setup in 1904, and is the only one manufacturer in china with longest history for construction equipment, and made the huge contribution in the industry sector.
FUWA attracts more professional graduated staff and engaging smart co-operations with foreign companies and experts, updating the manufacturing facility with new technology inside each workshop.
FUWA always provides the products with good quality for all the clients, and still develop the new products with the latest technology. Meanwhile, FUWA also improves the management step by step, and try its best to provide the best service to the clients. FUWA has the perfect organization with much efficiency to ensure the completion of the continuous development.
In future, FUWA aims to be the leading manufacturer in the world through its rich experience and much advantages, and will provide more & more new products and the better service for all the clients all over the world.


photobank (3)


Looking for ideal Crawler Crane Technic Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Crawler Crane Sizes are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Crawler Crane Drawing. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Crawler Crane > Lattice Boom Crane

Email to this supplier
  • zhulan kimMs. zhulan kim
  • Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry